Magie VS Machines©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie VS Machines©

Une guerre entre les Mages, utilisateurs de Magie et les Al-Bleds, utilisateurs de machines contre la magie, déchire l'humanité.Intègrez un camp et combattez l'ennemi!Serez-vous à la hauteur?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Dim 24 Oct - 6:11
Partenaires
Notre bannière de pub:Comment marche un RP?Quelles sont les règles? Mioni_10Votez pour nous:Comment marche un RP?Quelles sont les règles? Banner
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comment marche un RP?Quelles sont les règles?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotaru Kobaya
Admin
Hotaru Kobaya


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de votre personnage
Nom: Kobaya
Prénom: Hotaru
Camp: Mages

Comment marche un RP?Quelles sont les règles? Empty
MessageSujet: Comment marche un RP?Quelles sont les règles?   Comment marche un RP?Quelles sont les règles? Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:55

1)Comment poster?
-Les posts devront faire au minimum 3 lignes.(Sans compter les parties HS)
-Les actions en italique.
-Les paroles entre guillemets("") ou en gras.
-Les pensés entre astérisques(**).
-Le HS(Hors-Sujet) sera entre crochets.([])

2)Les mots à éviter.
Voici des mots qu'il faut éviter:
-Mwa,on écrit moi à la place.
-Twa,on écrit toi à la place.
On s'abstient aussi pour les mots ayant un rapport avec le sexe,sa peut choquer certain et surtout faut pas répéter partout Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 809176 .
D'autres mots viendront au fil des edite,j'en ai pas vu d'autres dans les RPs.

3)Flash-backs et rêves.
-Les Flash-backs en orange.
-Les rêves en rose ou violet.

4.La prise de paroles.

Quand on n'a deux personnages au même endroit,dans ne même discussion
et qui vous appartiennent,plusieurs solutions s'offrent à vous:

-Indiquez le nom dans les phrases d'actions précédentes.
Ex:Ils marchaient dans une rue sombre,il arrivèrent devant le cadavre.Bidule pris la parole:
-C'est moche!

-Indiquez le avant la phrase en italique.
Ex:
Chose:-Je dirai que le cadavre est mort.

-Prenez une couleur distincte pour chaque personnage(ne pas prendre une couleur utiliser dans le point 3).
Ex:
-Mon dieu,on va tous mourir!
-Mais non Georgette!

-Vous pouvez aussi,faire les distinctions féminin-masculin:
Ex:
-Viens ma chérie!
-Oh oui mon chéri!


-Vous pouvez tout faire en même temps(au moins,on est sûr de reconnaitre le perso!):
Bidule s'avança.Elle n'était clairement pas dans son état normal.Elle dit:
Bidule:-Je suis morte de fatigue!
Trucmuche:-Je suis mort de fatigue aussi!

5.Les fautes d'orthographes.
Eviter les fautes,c'est capital,sinon,on ne vous comprendra pas.Pour cela,je met à votre disposition ces règles d'orthographe:

http://pokemania.discutforum.com/general-f1/les-fautes-d-orthographe-t360.htm

P.S:Ne
me les prenez pas pour la mettre sur votre forum sans mon
autorisation,je rappelle que Bowser.jr me les à prises avec mon accord,car
elles viennent de moi.

6.Les images.
Les images sont interdites sauf si vous voulez montrer une chose
d'important ou d'indescriptible,le RP,c'est avant tout de la production
d'écrit.


Concernant MVSM:
Tout d'abord,respectez les principes élémentaires:
Voici un récapitulatif de ce qu'il faut
contrôler pour contrôler autre chose,la magie vient de l'Éther,mais
pour le contrôler,il faut contrôler les éléments primaires.

Élément originel:
Éther(Esprit)=Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_fire_symbol.svg+ Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_water_symbol.svg+Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_earth_symbol.svg+Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_air_symbol.svg=Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 50px-Pentagram_green.svg

Éléments primaires:
Feu=Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_fire_symbol.svg
Eau= Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_water_symbol.svg
Terre= Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_earth_symbol.svg
Air= Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_air_symbol.svg

Éléments secondaires:
Vapeur= Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_water_symbol.svg+Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_fire_symbol.svg
Typhon=Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_water_symbol.svg+ Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_air_symbol.svg
Glace=Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_water_symbol.svg+ Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_air_symbol.svg
Tsunami=Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_earth_symbol.svg+Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_water_symbol.svg
Nature=Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_earth_symbol.svg+Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_water_symbol.svg
Bois=Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_earth_symbol.svg+Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_water_symbol.svg
Roche=Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_earth_symbol.svg+Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_air_symbol.svg
Électricité=Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_fire_symbol.svg+Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_air_symbol.svg
Tempête=Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_air_symbol.svg+Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_earth_symbol.svg
Cristal=Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 50px-Pentagram_green.svg


Éléments tertiaires:

Métal=Roche+Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_fire_symbol.svg+ Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_air_symbol.svg
Lave=Roche+Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_fire_symbol.svg+Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 20px-Alchemy_air_symbol.svg

Si vous pensez à d'autres éléments,contactez-moi et je verrai bien Comment marche un RP?Quelles sont les règles? 719121 .

Ensuite,ceci est de la science-fiction-fantastique,laissez libre cours à votre imagination.Il ne faut toutefois pas faire n'importe quoi.Un soldat ne va pas détruire un système.

Infos sur les rangs:

Le Chef de chaque camp est un PNJ.
Chefs :
Mages : Maître de l’Ether.
Al-Bleds : Maître de la Cybernétique.

Vous pouvez vous inscrire dans n’importe quelles catégories de l’armée du moment qu’il y a une place libre.

Rangs dans l’armée (rang) :
Mages :
Maîtres de la magie: 4,1 par élément. Ils aident la Maître de l’Ether à gouverner.
Sous-Maîtres : 8. 2 sous les ordres de chaque maîtres.
Généraux : Dirigent des soldats. Sous les ordres des Maîtres et des Sous-Maîtres
Espions : Ils espionnent le camp ennemi et peuvent mêmes s’infiltrer dedans.
Soldats : Sous les ordres des généraux, des Sous-Maîtres et des Maîtres.
Soldats Royaux : Ils sont directement sous les ordres du Maître de l’Ether.

Al-Bleds :
Maîtres des machines : 4
Sous-maîtres des machines : 4, sous les ordres des maîtres des machines
Généraux : 8, contrôlant 500 soldat chacun et 20 véhicules chacun.
Conducteurs : 80, ils conduisent les véhicules.
Conducteurs Royaux : 20, directement sous les ordres du Maîtres des machines. Se sont les conducteurs que le Maître des machines utilisent.
Espions : 10, directement sous les ordres du Maîtres des machines.
Soldats : 4000, 500sous les ordres de chaque général et 1000 sous les ordres du Maître des machines qui leur et associé.
Soldats Royaux : 100, sont directement sous les ordres du Maître du Conseil.

Postez vos présentations 3 persos max.


Code:
Pikachu et Astérix sont aiment les endives au jambon.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-vs-machines.forumsrpg.com
 
Comment marche un RP?Quelles sont les règles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie VS Machines© :: Le RP :: Présentations et règles du RP-
Sauter vers: