Magie VS Machines©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie VS Machines©

Une guerre entre les Mages, utilisateurs de Magie et les Al-Bleds, utilisateurs de machines contre la magie, déchire l'humanité.Intègrez un camp et combattez l'ennemi!Serez-vous à la hauteur?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Dim 24 Oct - 6:11
Partenaires
Notre bannière de pub:Blizzaria Oméga Clairière Mioni_10Votez pour nous:Blizzaria Oméga Clairière Banner
Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blizzaria Oméga Clairière

Aller en bas 
AuteurMessage
Germain19

Germain19


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Blizzaria Oméga

Feuille de votre personnage
Nom: Kinto
Prénom: Bacara
Camp:

Blizzaria Oméga Clairière Empty
MessageSujet: Blizzaria Oméga Clairière   Blizzaria Oméga Clairière Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:25

Lorsque Bacara arriva sur Blizzaria Oméga, il chercha une aire d'atterrissage et en trouva une dans la forêt, dans une clairière assez grande pour pouvoir se poser. Il fit donc atterrir son vaisseau, l'Atlantis, à cet endroit.

- Cette planète a l'air vraiment pas mal, avec tout ces paysages enneigés.

Bacara remarqua un petit abri dans la forêt qui parut inhabité, il alla voir de plus près pour constater qu'il était effectivement inoccupé. Il décida donc de s'y installer comme il n'avait nulle part ou s'abriter dans la zone. Bacara déposa son équipement ainsi que sa caisse à outils sur une table mais garda son sabre-laser sur lui juste au cas ou.

- Je pense que vais devoir rester ici pour l'instant, je n'ai pas les moyens de repartir. Tiens, je devrais construire un hangar pour le vaisseau, histoire de le mettre en sécurité !

Bacara récupéra sa caisse à outils et commença la construction du hangar. Il en profita aussi pour contacter la AAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-world.forumactif.com
 
Blizzaria Oméga Clairière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie VS Machines© :: Le RP :: Système Elementaire :: Blizzaria Omega-
Sauter vers: