Magie VS Machines©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie VS Machines©

Une guerre entre les Mages, utilisateurs de Magie et les Al-Bleds, utilisateurs de machines contre la magie, déchire l'humanité.Intègrez un camp et combattez l'ennemi!Serez-vous à la hauteur?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Dim 24 Oct - 6:11
Partenaires
Notre bannière de pub:Ca va méchemment nettoyé ! Mioni_10Votez pour nous:Ca va méchemment nettoyé ! Banner
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ca va méchemment nettoyé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldor

Eldor


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de votre personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Eldor
Camp:

Ca va méchemment nettoyé ! Empty
MessageSujet: Ca va méchemment nettoyé !   Ca va méchemment nettoyé ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:38

Prénom/nom/pseudonyme : Nuicolas/VTFF/Mister Propre
Âge : 78954 ans 12 ans
Études : Je suis ua collège pour l'instant, mais je vais aller dans des écoles pour journaliste, soit à Pris, soit à Lille XD
Que pensez vous trouvez sur MVSM ? : Un rp un peu plus active et beaucoup mieux construit que sur PM ou que sur PDA éé !
Votre avis sur MVSM :Bah, il viens juste d'être créé alors bon %).
Loisirs,passions: Ecrire, manger, dormir, s'instruire, tuer, laver le sang, boire du détergeant mr propre.
Autres: Aïe Caramba, d'oh! , rrrrrrr.... Sont les cris respectif du Bart, du homer et de la marge sauvage ! Le saviez-vous Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va méchemment nettoyé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie VS Machines© :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: