Magie VS Machines©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie VS Machines©

Une guerre entre les Mages, utilisateurs de Magie et les Al-Bleds, utilisateurs de machines contre la magie, déchire l'humanité.Intègrez un camp et combattez l'ennemi!Serez-vous à la hauteur?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Dim 24 Oct - 6:11
Partenaires
Notre bannière de pub:Satan (pour les intimes) [FINISH] Mioni_10Votez pour nous:Satan (pour les intimes) [FINISH] Banner
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Satan (pour les intimes) [FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Satan

Satan


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26

Satan (pour les intimes) [FINISH] Empty
MessageSujet: Satan (pour les intimes) [FINISH]   Satan (pour les intimes) [FINISH] Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:56

Image de votre perso(essayez d'en trouver une):
Spoiler:
Nom: Heyever (heyeveur)
Prénom: Satan (sisi)

Arme(s): Fusil à concentration moléculaire (sisi²) : en fait, c'est un flingue qui attire toutes les particules de l'air vers le fusil du pistolet, créant ainsi une petite boule d'énergie. Lorsqu'elle est chargée au max, cette boule peut tuer en faisant exploser de l'intérieur la cible xD Sinon, si la boule n'est pas chargé, elle crée d'horrible picotements dans le corps de la personne, et en trop grande quantité, elle la tue (c'est joyeux, n'est-ce-pas ? Very Happy)

Taille et poids: 1m53/43kilos

Caractère: Satan est quelqu'un de très susceptible. Il peut tuer n'importe qui, pour le seul plaisir de voir sa cible se tordre de douleur, puis agonir. Il est aussi très lunatique, en effet : il passe son temps à rêver, mais pas de n'importe quoi... Son but est de créer l'Utopie (avec un grand U), et c'est pour ça qu'il n'hésite pas à tuer (chose étonnante lorsque l'on a seulement 13 ans). C'est un jeune garçon très intelligent, diaboliquement intelligent même. Il s'est servi de cette qualité bien des fois pour parvenir à ses exigences.

Physique(2 lignes entière minimum): Satan est très beau, encore une qualité de plus. En effet, ses yeux bleus/gris, sa petite bouche, son nez fin et son beau visage font de lui un très grand charmeur, même si il n'utilise pas très souvent cet atout. Son corps n'est pas très musclé, du moins ce que l'on voit à l'extérieur. Il a le teint très pâle et porte souvent des vêtements colorés très serrés, qui lui vont à merveille.

Histoire(5 lignes minimum):

Terre - Il y a treize ans

- Vite, Gaby, je crois que je perds les eaux !
- Ah ! Non, attends encore un peu, Marie ! L'ambulance n'est pas encore arrivée !
- Mais Gaby je...


Une terrible déflagration balaya les dernières paroles la jeune femme. L’homme se fit ensevelir par des débris, tandis que la femme hurlait de bonheur et de souffrance : son bébé était arrivé, et la première chose qu’il vit fut la vision atroce de mages et de machines s’entre-déchirant. Il cria à la mort, et sa mère se prit une violente rafale de vent qui la propulsa sur un mur de la maison. Elle tomba, et rejoignit son mari. L’enfant, seul, criait toujours, tandis qu’autour de lui, la bataille s’estompait pour faire apparaître des multitudes de cadavres et de débris. Puis il s’abandonna à sa torpeur, cessa de crier et s’endormit.

Quand il se réveilla, il était dans une superbe maison bien rangée et silencieuse. Il commença à pleurer, alors que les images de sa naissance lui revenaient en mémoire. Puis, une femme entra dans la pièce, et commença à parler :

- Bienvenue dans ta nouvelle maison, Satan !

Un rictus déforma son visage, et elle éclata d’un rire mauvais. Le bébé était tombé dans une famille qui vouait un culte au Diable, et qui reniait l’existence du Seigneur. Le bébé – ou Satan, de son nouveau nom - sourit. Il avait compris de quoi il s’agissait, et cela le faisait sourire.


Terre – Treize ans plus tard

- J’en ai marre de vous… Vous ne comprenez pas mes besoins, vous êtes vraiment pitoyable… Vous persistez à vouer votre existence au Diable, alors que vous avez les moyens de créer l’Utopie ! Bande de minables…, balança Satan à la figure se son père.

- Tu n’as pas le droit de nous quitter, Satan ! Je te signale que nous t’avons recueilli, que nous t’avons élevé ! ALORS TU RESTES ICI HAHAHAHAHA !, lui répondit sur un ton malsain son père.

- Tu es vraiment borné…

Satan sortit sa nouvelle invention d’une de ses poches. Il prit la crosse de son arme, et pointa le viseur en direction de son père adoptif. Il pressa la gâchette sans aucun remord, et une étrange boule d’énergie blanche se forma au bout de l’arme. Le garçon lâcha la détente, puis la boule alla droit vers son père. Elle disparut au contact de son corps. Le père resta figé. Il était devenu rouge écarlate, et il ne pouvait plus bouger. Peu après, il explosa de l’intérieur sans le moindre bruit et du sang lui coula des oreilles et des narines alors qu’il s’écroulait. Puis Sara, pressa au moins dix fois sur la gâchette avec de petits coups secs, et d’autres boules d’énergie se formèrent, mais cette fois là, plus petites. Elles allèrent droit sur la mère adoptive de Satan, qui, sans un cri, tomba à terre avec un petit « plop ».

- Je vous avais prévenu, lança le jeune garçon avant de sortir et de détruire la maison.


Peu après, il s'engageait dans l'armée des Al-Bled, pour lutter contre ceux qui un jour, avaient décimés ses vrais parents...



Machine(s) utilisée(s):
Une machine pour se téléporter (si possible)
Rang: Soldat Royal
Spécialisation(Distance,mi-distance,corps-à-corps): Distance
Code: Bon code,et au passage,super bonne histoire.

Lisez tout, je sais que ce "pavé" donne pas envie x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Satan (pour les intimes) [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akahito, pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie VS Machines© :: Le RP :: Présentations et règles du RP :: Présentations Validées-
Sauter vers: